outil de sensibilisation à la bientraitance

Annie Deschênes (CISSSCA DSPu)

to rqi...@googlegroups.com

Bonjour à vous tous,

Dans le cadre de la journée mondiale de sensibilisation à la maltraitance envers les personnes aînées, un groupe de partenaires, avec qui je travaille, a réalisé une vidéo pour sensibiliser la population à la bientraitance envers les personnes aînées.

Je voulais partager avec vous le fruit de leurs efforts et aussi pour que vous puissiez utiliser cet outil pour vos communautés si vous le désirez.

Plus nous sommes nombreux pour parler de la bientraitance plus nous réussirons à diminuer la maltraitance.

Le lien pour regarder la vidéo est dans le communiqué de presse.

Bonne écoute.

Annie Deschênes

Organisatrice communautaire

Bureau de soutien à l'aide intersectorielle, aux relations avec la communauté et organismes communautaires

Direction générale

site: St-Romuald

1205, boulevard Guillaume Couture, bureau 200

Lévis (Québec) G6W 0J6

Téléphone: 418 380 8992 poste 82481

Télécopieur: 418 380 8106

annie_d...@ssss.gouv.qc.ca