Laval | Offre d'emploi - Chargé.e de projet (21hres/sem.) | Affichage jusqu'au 15 novembre | Entrée en poste : décembre 2021

Nathalie

to rqiiac
Laval | Offre d'emploi - Chargé.e de projet (21 hres/sem.) | Affichage jusqu'au 15 novembre | Entrée en poste : décembre 2021

Pour affichage & diffusion
Joint en attachement, CEL_3.2.1_chargé de projet_FINAL.pdf

Poste de chargé.e de projet à pourvoir dans le cadre des travaux de la Cellule 3.2.1 du Plan d'action (PA) de la Politique régionale de développement social à Laval (PRDS), issus du Comité terrain pour l'accueil et l'intégration des personnes immigrantes et réfugiées à Laval (Comité terrain).

PA PRDS
Comité terrain

Pour le Comité de coordination de la Cellule 3.2.1. PA/PRDS du Comité terrain.

Cordiales salutations,
Nathalie Chevrette
Organisatrice communautaire
Équipe organisation communautaire
Direction de santé publique
Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Laval
Veuillez noter que je suis en télétravail, merci de communiquer avec moi par courriel seulement.
CEL_3.2.1_chargé de projet_FINAL.pdf