Le groupe doit survivre

1 view

Martin Dieudonné YEMANI

to ressources-edu...@googlegroups.com
Bjour Claude,
Merci pour ta réaction. Mon premier souci est d'avoir une vue
prospective de cet atelier. Au départ cet atelier devrait prendre fin
le
21 juillet. Nous sommes le 29 et d'autres tutoriels sont à explorer et
c'est pas mal interressant quand j'aborde les templates par
anticipation. Cette formation doit continuer. Il faudrait soutenir les
retardataires en ligne (suis prèts à le faire) reveiiler ceux qui sont
déconectés bref faire qq chose pour la survie de notre groupe. Jibril
me semble etre le facilitateur le plus indiqué et comme il l'a dit au
début de cet atelier le commonwealth suit nos activités. Nous devons
montrer notre ferme volonté en travaillant plus. En plus Jibril a
évoqué des projets que nous pourrons monter ensemble. Cela signifie
que nous devons placer nos ambitions à la hauterur des enjeux de
l'heure.
Assez bavardé.
Amitié.