Steve - Activité du Jour 5

Jibril TOUZI

to Groupe Ressources Educatives Libres
Monsieur Steve,

J'ai constaté que vous avez mis un lien vers votre page d'utilisateur (http://www.wikieducator.org/Learning4Content/Workshops/Online_schedule/eL4C9), ce qui est demandé en effet c'est un lien interne sur "See my User page", vous constaterez qu'actuellement "See my User page" n'est pas un lien (le votre est à côté), il faut donc que nous puissions cliquer sur "See My User page" pour accéder à votre page.

Les autres participants n'ont pas encore mis de lien vers leurs pages...

Bien cordialement,

Jibril

Belomb steve

to ressources-edu...@googlegroups.com

 Bonjour à tous,j’ai pas eu le temps hier pour le suivi de la formation,

Cependant  voici le lien qui mène à ma page personnelle (my sandbox)

 http://www.wikieducator.org/User:Belomb_stan/My_sandbox

Dans laquelle s’y trouve

Un lien interne menant au haut de page

Et un lien externe menant à ma page d’accueil

De plus la rectification pour le lien menant sur ma page d’utilisateur depuis la liste des participants

 vient d’être modifier,

Merci pour la remarque Mr Touzi

cordialement