JOUR 4 - Les bases de l'édition

Jibril TOUZI

to Ressources Educatives Libres sur un Wiki
Chers tous,

Nous espérons qu'à l'heure actuelle chaque participant possède un
compte sur WikiEducator. Ceux qui n'ont pas pu en créer peuvent poster
un message sur la liste.

Les instructions du jour 4 sont les suivantes :

1. Télécharger le fichier suivant : http://www.wikieducator.org/images/0/05/Cheatsheet-en.pdf
2. Travailler sur le turoriel 4 :
http://wikieducator.org/Wikieducator_tutorial/Basic_Text_Formatting
3. Essayez d'écrire un petit cours dans votre domaine sur votre
espace de travail.

Bien cordialement,

Jibril

claude tenkeu

to ressources-edu...@googlegroups.com

Bonjour mon cher Jibril!

Je viens de recevoir le message et aurait souhaité travailler immédiatement ce matin mais les deux liens ne s'ouvrent pas. Ce problème est récurrent depuis que nous avons commncé ce tutorat. Je ne sui dailleurs pas le seul à me plaindre. STP fais queque chose.

Merci de réagir promptement

Claude TENKEU

--- En date de : Mer 16.7.08, Jibril TOUZI <jibril...@gmail.com> a écrit :

Envoyé avec Yahoo! Mail.
Une boite mail plus intelligente.

Jibril TOUZI

to ressources-edu...@googlegroups.com
Bonjour Claude,

Le premier lien est un fichier pdf à télécharger, je joins ledit fichier à ce courriel. C'est en fait la syntaxe de base du wiki.

Le deuxième lien c'est le tutoriel pour ce jour 4 http://wikieducator.org/Wikieducator_tutorial/Basic_Text_Formatting, j'ai bien accès à la page.

Il était question à la dernière journée que chacun crée un espace de travail, c'est sur cet espace de travail (http://www.wikieducator.org/Wikieducator_tutorial/Basic_Text_Formatting/Create_my_sandbox) que vous ferez tous vos tests, par exemple si vous avez une connaissance à partager, écrivez là sur cet espace, en utilisant le contenu du tutoriel de ce jour pour mettre en forme.

Bien cordialement,

Jibril

Une boite mail plus intelligente.

Vous avez reçu ce message, car vous êtes abonné au groupe Groupe "Ressources Educatives Libres sur un Wiki" de Google Groupes.
l'adresse ressources-edu...@googlegroups.com
l'adresse ressources-educative...@googlegroups.com
 Pour afficher d'autres options, visitez ce groupe à l'adresse http://groups.google.com/group/ressources-educatives-libres?hl=fr
Cheatsheet-en.pdf