Journée 8

Belomb steve

to ressources-edu...@googlegroups.com

En ce qui concerne l’activité de la 8ème journée, et vu que j’ai pas eu de connexion hier pour des problèmes techniques

Je m’y suis donc attelé à faire cette activité aujourd’hui

Pour ce qui est des remarques que j'ai pu faire sur les 2 dernières versions,contrairement à la version révisé par R Mbock du 20 juillet à 13h 26, la ligne a 218 subi des modifications sur la version révisé par Belomb Stan à 09h12 le 22 juillet. Je constate que le lien menant sur le site web de Mr Belomb est maintenant un lien interne.

Et qu’il a aussi modifié la zone sur son numéro de téléphone ( marqué en fond vert)

Cordialement

Belomb Steve