Ma page utilisateur.

Martin Dieudonné YEMANI

to ressources-edu...@googlegroups.com
Bonsoir à tous,

Je crois sauf erreur avoir réussi à "psalmodier" sur ma page accessible à l'URL http://fr.wikieductor.org/user:martinyemani

A vous de juger.

Jibril TOUZI

to ressources-edu...@googlegroups.com
Bonjour Martin,

Je ne réussi pas à accéder à votre page Utilisateur.

Comme vous le savez certainement déjà, il y a plusieurs versions de WikiEducator : Anglais (htttp://www.wikieducator.org), Français (htttp://fr.wikieducator.org), Espagnol (htttp://es.wikieducator.org), etc.

Je souhaiterais que dans le cadre de notre formation nous créions nos comptes sur la version anglaise, ceci permettra de bien pouvoir utiliser les templates et autres que nous verrons plus tard, et aussi de pouvoir bien noter nos travaux. Si donc vous n'avez pas encore créer un compte sur la version anglaise bien vouloir suivre ce lien http://www.wikieducator.org/index.php?title=Special:Userlogin pour le créer, et ensuite créer son espace de travail personnel comme le décrit l'activité d'hier.

Bien cordialement,

Jibril

Martin Dieudonné YEMANI

to ressources-edu...@googlegroups.com
Bonsoir JT,
Merci pour la suggestion. Je vais de ce pas créer un compte dans la version anglaise. Je voudrais corriger l'url de ma page utiisateur. La voici enfin: http://fr.wikieducator.org/Utilisateur:Martinyemani

Je vais respecter la formule proposée dans les prochains jours.
Salut