(33-Gironde) Recherche bénévole pour CCP juillet et août

Miss Permaculture

to reseau-perm...@googlegroups.com
Bonjour à toutes et à tous !

J'organise cet été un CCP adulte et enfant dans le sud-Gironde

Semaine 🗓 1 : du 11 au 17 juillet 2022
Semaine 🗓 2 : du 17 au 24 août 2022

Toutes les infos du stage sont sur mon site internet : https://misspermaculture.com

Je cherche 1 bénévole pour assister en cuisine pendant 4-5h le matin.
L'après-midi est libre où il/elle pourra participer aux cours et/ou passer du temps avec les enfants et/ou se reposer et/ou profiter de la piscine ou des bois ou des alentours.
La cuisine sera faite par un professionnel d'expérience tout terrain (restaurant, café associatif, cuisine interculturelle, récup, cuisine des restes...), ce sera une expérience concrète pour cuisiner pour un groupe d'environ 25 personnes !

Hébergement en camping et repas sont fournis en contrepartie.
De préférence ayant déjà fait un CCP.

Possibilité éventuellement de m'assister pour les cours, à discuter ensemble.

Stage aussi ouvert à 1 ou 2 place pour celleux qui veulent faire un 2eme CCP moyennant le paiement des frais de restauration et d'hébergement.

Contactez-moi par téléphone de préférence en laissant un message sur le répondeur si je ne décroche pas.

Merci !! :)

Julia Schindler
Joyful gleaner and sower of permaculture futures
Joyeuse permacultrice glaneuse et semeuse de possibles
CCP 2022 Ptits Potes-banderole.png