Fwd: BDD

Karine Sabatier

to rennes...@googlegroups.com, Nicolas Ledez
Oyez Oyez :)

Il y aurait possibilité de faire une session BDD avec le JUG (cf message ci-dessous)... ce serait super intéressant de mêler JBehave et rspec (ou cucumber ou autre) et de s'ouvrir aux autres communautés...

Partants ?

Karine

to rennes...@googlegroups.com, Karine Sabatier, Nicolas Ledez, nicolas de loof
Salut!

2011/3/22 Karine Sabatier <karine....@gmail.com>

[...]

jbehave, et aussi easyb ?
en pratique, bdd c'est plus dans la tete que dans les outils, et j'en faisait avec junit ...

rspec et|ou cucumber ... il faudra que je relise jbehave pour voir ce qui serait complémentaire et ce que préfèrerai aussi Olivier Billard

Partants ?

Ca dépend à quelle heure il faut partir :)
Nicolas, quand(s) comptez vous présenter ce thème au jug ?

Curieux, Thierry