Pour la fin de la saison 2010/2011

Nicolas Ledez

Jul 4, 2011, 5:54:04 PM7/4/11
to Rennes on Rails
Bonjour, pour la fin de la saison la CNR me propose une date pour un
Coding Dojo le 11.

Mais il y a un nombre minimum de participants.

Les règles pour l’inscription :
- Donner votre vrai nom (je suis le seul à le voir)
- Une adresse email valide pour être tenu à jour
- Vous engager à venir

Pour vous inscrire :
http://www.doodle.com/tr36paiha4ndtif6

Pou rappel, un coding-dojo est un espace d’échange totalement ouvert.
Il n’y a pas de pré-prequis. Pas besoin d’avoir une machine. De s’y
connaitre en Ruby.

Pour résumer, tout le monde est le bienvenu. Et en général après on va
boire un verre. On peut parler de tout et de rien. Une fois nous avons
commencer à parler Ruby, et digresser sur les chaudières.

http://www.rennesonrails.com/?p=331

thierry henrio

Jul 7, 2011, 4:14:42 AM7/7/11
to rennes...@googlegroups.com
Salut!

2011/7/4 Nicolas Ledez <nicola...@gmail.com>

[...]

Je suis en vacances le 11/07 !
Bon courage, Thierry

Nicolas Ledez

Jul 8, 2011, 7:51:30 AM7/8/11
to Rennes on Rails
Bonjour,

Pour faire simple est rapide c'est annulé par manque de participant.

Contactez-moi si vous êtes intéressé par d'autres événements du même
type. Ailleurs, autrement, etc.