Re: Job on rails

thierry henrio

to Vincent NORGUET, rennes...@googlegroups.com
Salut!

2012/7/26 Vincent NORGUET <vincent...@gmail.com>
Salut Thierry,

Je viens souvent aux présentations de ROR, j'ai donc pu apprécier ce fameux langage qu'est Ruby. La fin des études arrive pour moi, et le temps est venu de trouver un job. J'aimerai bien bosser avec Ruby,

Pourquoi ?
C'est une vrai question!

mais je ne trouve pas beaucoup de boites qui bossent avec. Aurai-tu connaissance de sociétés qui bossent là dessus dans la région?

Cordialement,
Vincent

Il y a eu un thread proche sur la liste :
- il y a peu de marché pour rb à Rennes
- une liste est un bon endroit pour demander de l'aide

Un conseil que je te donne :
- un langage ne suffit pas, ni pour la soi, ni pour le travail (long term, short term)
- si ton bassin n'aime pas ton langage, change de langage ou change de bassin

Et dans quels autres langages aimerais aussi bien travailler ?
- js
- python
- c
- erlang