Introduction à Ruby - 21 mars

Nicolas Ledez

to Rennes on Rails
http://www.rennesonrails.com/?p=360

J'ai présenté aux Microsoft Techday la session suivante :
Dans cette session vous apprendrez tout sur Ruby. Le langage, les
frameworks, la communauté, mais surtout un esprit. Passé le teaser,
Nicolas Ledez vous présentera comment Ruby peut vous apporter tous les
jours une méthodologie dans votre travail, et des outils pour réaliser
un prototype rapidement. Quel que soit votre langage d'origine, Ruby
complète parfaitement votre boite à outils de développeur/
administrateur système.

Vous n'avez pas pu y assister. Coup de chance pour vous, maintenant
que les diapos sont finies je la refais sur Rennes :)

Merci de vous inscrire :
http://www.doodle.com/ynpz42kuqrxut8n6

Donc, pour résumer :
Qui : Vous
Quoi : Introduction à Ruby
Quand : le 21 mars
Où : Sup Info Rennes

Sup Info Rennes
8, Place du Colombier
35000 Rennes

Vincent NORGUET

to rennes...@googlegroups.com
A quelle heure commence le show?

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes Rennes on Rails.
Pour envoyer un message à ce groupe, adressez un e-mail à rennes...@googlegroups.com.

Nicolas Ledez

to rennes...@googlegroups.com
On 13/03/12 10:18, Vincent NORGUET wrote:
> A quelle heure commence le show?
Vers 18h00