Le 27 juin à la CNR : NoSQL avec Ruby/Rails

Nicolas Ledez

to Rennes on Rails
Pour ceux qui n’auraient pas eu le chance de participer au Breizhcamp,
je vous propose de vous représenter la session NoSQL.

Quand :

Le 27 juin 2011

Où :

La Cantine Numérique Rennaise

Quoi :

Les bases de données relationnelles, c’est has been. Maintenant, il
faut faire de la persistance de donnée et du NoSQL. Bon c’est bien
gentil tout ça, mais moi je fais comment ? Cette session va nous
permettre de voir comment Ruby et Rails vont me simplifier la vie. Et
ce que ces nouvelles bases vont pouvoir m’apporter.

Qui :

Nicolas Ledez est chef de projet chez Néo-Soft. De formation
industrielle puis informatique, il travaille dans l’IT depuis 10 ans.
Il anime également Rennes On Rails et le forum Grafotech “Cloud”. Ses
développements sont réalisés dans le cadre de ses missions pour
automatiser ses tâches rébarbatives. Il code en Ruby principalement le
soir et le week-end (le pauvre fait du VBA en semaine). Vous pouvez
également le retrouver sur son blog.

http://www.rennesonrails.com/?p=322

thierry henrio

to rennes...@googlegroups.com

2011/6/23 Nicolas Ledez <nicola...@gmail.com>

Pour ceux qui n’auraient pas eu le chance de participer au Breizhcamp,
je vous propose de vous représenter la session NoSQL.

Tiens, j'ai les gamins ce soir !!!
Bon courage, Thierry

Nicolas Ledez

to rennes...@googlegroups.com