Veux 2013 et appel à contributions

Nicolas Ledez

to rennes...@googlegroups.com

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je vous souhaite à tous une excellente et heureuse année pleine de petit rubis.

Ensuite je voudrais faire appel à vous pour donner un troisième souffle à la communauté Ruby sur Rennes.

Noël est passé, mais voici ma petite liste :

- Un coup de main pour m’aider dans l’organisation et l’animation du groupe

- Du sponsoring possible sur plusieurs formes :

* Trouver une solution pour l’hébergement du site Internet

* Des sioux pour payer des trucs comme noms de domaines, Meetup, etc.

* Payer la bière/pizza si des apéros Ruby venaient à s’organiser

* Des locaux avec un accès full Internet potable + vidéo-projecteur et où l'on peut boire de l'alcool

Vous pouvez également remonter vos souhaits de type d’événements ici.

Happy new Year !!!

Mathias Standaert - Organic Web

to rennes...@googlegroups.com
Hello à tous et toutes, bonnannée et bonnesanté.

Moi je peux fournir un hébergement pour le site internet, de mémoire il s'agit d'un WP ??

A pluch'

Nicolas Ledez

to rennes...@googlegroups.com
On 03/01/13 19:02, Mathias Standaert - Organic Web wrote:
> Moi je peux fournir un h�bergement pour le site internet, de m�moire
> il s'agit d'un WP ??
Cool,

C'est effectivement un Wordpress.

Je vois Carine demain. Je vois avec elle pour voir comment g�rer la
partie "administrative du transfert.

Karine Sabatier

to rennes...@googlegroups.com
vi c'est bien un WP installé sur l'un de mes serveurs Bluehost. Ca me gêne pas qu'il reste là vu que je paie de toute façon pour héberger d'autres sites.
Mais pas de souci si vous voulez le déplacer, suffit de me donner les IPs des DNS.

Pour les locaux j'allais proposer la cantine, avant de lire la fin de la phrase :)

Je peux participer de temps en temps pour boissons et pizzas (souvent si chacun apporte un petit quelque chose ça suffit)

Je dirais que le plus gros du boulot reste l'animation et l'organisation non ?

Thierry est sans doute partant pour proposer des sujets (il l'a souvent fait et on n'a pas vraiment embrayé !)

Des bises de bonnannnée

K;

2013/1/3 Nicolas Ledez <nicola...@gmail.com>
On 03/01/13 19:02, Mathias Standaert - Organic Web wrote:
> Moi je peux fournir un hébergement pour le site internet, de mémoire

> [...]

Je vois Carine demain. Je vois avec elle pour voir comment gérer la
partie "administrative du transfert.

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes Rennes on Rails.
Pour envoyer un message à ce groupe, adressez un e-mail à rennes...@googlegroups.com.

Backlight Magazine (D.A. & Editor in Chief) and its blog
LesImpatientes (qui fêtent leurs 11 ans en ligne !)
Sur Twitter: karinesabatier et backlightmag et lacnr

Scoop.it : Backlight / Creativity101 / Co-creation101 / Fail to succeed / La Cantine Rennes / Web Side Story
Flickr : kadha