ras le bol 08 99 19 07 52

david....@gmail.com

to Remboursez !!!
Je vient en cor de me faire avoir !
08 99 19 07 52, je boss sa sonne pas le temps de répondre , rappelle
automatique et voila 2 euro dans la poche de ces escroc.
Alors on porte pas plainte pour 2euro .....

Mais coter SFR ( chez qui je suis abonné) et coter de ces escroc (le
numéro appartient a neuf cegetel, sauf erreur de ma part) SFR doit
savoir a qui est reversé l argent ?

sur les 2 euro une parti va chez sfr , et l autre et re distribué à la
société qui à le numéro, donc à la société qui a loué le numéro à
cegetel.

Coter SFR il ne savent pas et ne veulent rien faire ! il faut porter
plainte etc ....
Coter cegetel ce n est pas leur problème il ne fond que louer un
service ! et la aussi il faut porter plainte ....

Si les opérateur été responsables envers leur abonnés et devant la loi
de ces escroqueries , ces dites escroqueries s'arrêteraient d elle
même !

SFR c est a qui il vont faire le chèque des 2euro moins leur % a la
fin du mois.
Cegetel c est a qui ils ont loué le Numéro (ou la plage de numéro).

DANS cette histoire d escroqueries tout le monde est gagnant sfr gagne
un % sur le numéro surtaxé, cegetel gagne de l argent sur la location
du numéro, tout le monde sauf moi !
et moi j en ai marre !
alors que faire ?