Arnaque aux numéros surfacturés ?? Oui sans doute je suis une nouvelle victime

tartempion06

to Remboursez !!!
Bonjour,
J'aimerai faire part des messages que j'ai reçu ce jour afin de
participer à une éventuelle requette pour que ce procédé cesse un jour
et que les auterus soient poursuivis.

Car bien sur je me suis fait avoir et j'ai téléphoné aux deux premiers
numéros.

le 18/10/2007 je reçois sur mon portable les messages suivants.

à 11:13
de 10078
Le gagnant dont le numéro fini par : 3684 n'a pas récupéré sont lot.
Merci d'appeler le 0899704891 pr envoi du chèque ou autre dotation (HT/
1.35€+0.34mn)

à 11:45
de 10058
STARPOST: Résultat du : vous gagnez 3000€, 1Ipod. des CD ou des
surprises. merci d'appeler le 0899700568 rapidement (1.35€+0.34)

à 15:31
de 10058
Voici le ticket 105714 pour retirer ton lot. Merci d'appeler le
0899703570 pour envoi du chèque ou autre dotation en attente (topsms
1.35€+0.34/mm)

Voilà j'ai essayé de retranscrire le plus précdisement possible ces
messages.

Bien à vous tous
RM