Vous avez recu un message de 0899787815

seucarlos

to Remboursez !!!, danf...@gmail.com
J'ai reçu un message de 08 99 78 78 15 :
"Salut c moi!
J'attends tjs tn appel,a croire que je t'ai laissé mon numéro pr rien,
rappelle moi au 0899787815"

J'ai cherché sur hoaxbuster.com : Rien.
La recherche Google m'a amené ici.
Ne pas oublier que :
Tous les numéros commencant par 08 sont des N° particuliers.
Depuis les 0800, qui sont des N° gratuits, jusqu'aux 0899 qui sont les
plus chers. En clair plus le nombre est grand, plus c'est cher.

L'origine du fichier utilisé par cette ou ces sociétés semble
importante.
Perso : j'ai un N° chez orange depuis 4 ans. Je n'avais jamais recu de
messages curieux ou tordus à part les opération de marketing de
orange.

Sébastien Ducos

to Remboursez !!!
Tu peux signaler l'abus en contactant Orange à l'adresse :
abuse[AT]orange.fr

nadj

to Remboursez !!!
Amusant! J'ai également reçu ce message de ce numéro lundi soir...Je
suis chez orange depuis 7 ans.