ils veulent la guerre!!!

bobby...@gmail.com

to Remboursez !!!
je propose d'innonder de mail de protestation les sites commerciaux de
ce genre!! www.malignesurtaxee.com/
tous a vos clavier!!

goddard

to Remboursez !!!
ouai ouai, un autre "bon", comme on dit... et ben, ce bon il est

Laurent BENHAMOU

de la société VIVA MULTIMEDIA
address: 112 avenue de Paris
94300
VINCENNES

téléphone 0170365099
fax: 0170365098

voilà, y a ka demander. à vous de jouer

saxogroup

to Remboursez !!!
Salut à tous,
Comme nous avons l'adresse de ces sociétés de merde, VIVA MULTIMEDIA
citée ci-dessous, entre autres, et dont voici une autre adresse:
Société Viva Multimédia
60/62 rue de Wattignies - 75012 PARIS
c'est tout simplement d'aller leur "claquer le beignet" c'est peut-
être radical, mais croyez-moi ça leur coupera l'envie de continuer à
cautionner ce genre d'arnaque !

benhamou...@gmail.com

to Remboursez !!!
Ces mails sont de la denonciation calomnieuse passible des tribunaux,
j'ai fait un constat d'huissier je vais donc deposer plainte ce jour

Si vous aviez eu l'intelligence de verifier vous seriez que je ne suis
pas l'auteur de ces envois, je suis centre serveur mais je ne suis pas
editeur !

alors allez vous defouler ailleurs