de véritable voleur à grande échelle!!

Saassi

to Remboursez !!!
Je viens de recevoir un sms dans lequel la personne me disait que si
elle m'a donné son numéro c'est pour l'appeler, quelque chose du
genre...le numéro commence par 0899...., pensant qu'il s'agit d'un
numéro d'opérateur internet, je rappelle avec mon fixe et à ma grande
surprise, j'entends le message "cet appel vous sera facturé 1,35euros"
Ce n'est absolument pas une petite somme par les temps qui courent et
si des milliers de gens naïfs comme moi appellent, ces escrocs seront
millionnaires à coup sûr! Incroyable de voir ce genre de pratiques.
Les pouvoirs publics ne doivent pas permettre de tels arnaques!!!