Ils se sont fait arrêter !

Dodot

to Remboursez !!!
Je viens de le voir au journal de 20h sur TF1, les gars se sont fait
arrêter !

Ils avaient monté 2 sociétés, en France, et utilisaient au minimum une
quinzaine de numéros. Les policiers les ont arrêtés après une enquête
de 10 mois.

Oui vous avez bien lu, 10 mois ! Pour des gars en France ! En
comparaison, la plupart d'entre nous connaissait déjà le noms des
sociétés en question, et on avait une bonne liste de numéros, après
disons... quelques heures d'enquête !

Enfin bon, on ne va pas trop se plaindre... Si vous vous êtes fait
arnaquer et que vous n'avez pas encore contacté UFC Que Choisir, il
est peut-être encore temps ! Vu la rapidité de la justice...

Bruntho

to Remboursez !!!
Bonne nouvelle...

As tu entendu les noms des sociétés ? Sont elles celles qu'on
connait ?

Bonnes nouvelles en tout cas !

Dodot

to Remboursez !!!
Non malheureusement ils n'ont pas donné le nom des sociétés, ni celui
des arnaqueurs d'ailleurs ;)
Si quelqu'un peut recouper avec des infos trouvées sur le net...

ANTIRACKET

to Remboursez !!!
une societe a bien passe un contrat avec les escrocs pour la mise en
place des 08 ...... touchant probablement une commission