arnaque au 089.... : une solution?

anti arnaque

to Remboursez !!!
Bonjour,

Venant du milieu de la pub online sur le net ou sms, ce genre de
pratique est malheureusement courant et venat toujours des memes
sociétés, ici index multimedia.
Elle travaille à relayer via ses serveurs les offres de ses clients ,
notamment la société" fast communication" qui est à l'origine de ces
sms qui vous donnent droit à des chèques ....
c'est purement de la publicité mensongère et (sans quasiment pas de
doute) le prestataire relayeur de cette offre est co -responsable.
Ayant travailler dans des sociétés leader dans le domaine, on devait
faire très attention aux contenus pour ne pas être considéré comme des
spammeurs et perdre ainsi notre crédibilité et toute légalité à
exercer notre métier.
le sms indique bien que vous avez gagnez un chèque , et comme
l'énumération des cadeaux est la suivante : chèque de 3000 EURO,
téléphone portable, 30 euro de communication et des goodies, le sous
entendu est flagrant, à moins qu'ils prouvent que les cadeaux sont à
retirer grâce à des chèques... enfin, ce serait tordu mais j'en doute
car le goodies était à télerchargé en direct.
Envoyer séparement des plaintes et par à coup ne changeront rien à
l'affaire, cela défoule , cela vous désinscrit " momentanément " de
la liste mais vous continuerez à recevoir car vous ne vous souviendrez
pas forcément de tous les sites chez qui vous vous êtes inscrits , qui
relayent vos coordonnées vers des partenaires , que vous ne connaissez
pas monéyant finance....
Les étapes à faire est tout d'abord de faire une pétition qui vise
fax communication mais aussi index multimedia. Ainsi, celle ci sera
contraint de réellement prendre en compte le pb meme si son client lui
rapporte. Copie envoyée à la cnil, à l'Office central de lutte contre
la cybercriminalité de la direction centrale de la police
( ocl...@interieur.gouv.fr. )et éventuellement à la CSA; plus les
opérations téléphoniques qui prennent leur part de gateau ( sfr,
bouygues, orange....). Le but, est que chacun puisse réclamer son
chèque. Ce n'est pas sûr que cela marche, par contre, ce qui est
certain , est que cela fera un antécédent et permettra de mieux nous
protéger. Il est vrai que la société est en angleterre mais la
société indexmultimédia est en france..et donc la loi s'applique. je
précise, que je n'ai rien contre indexmultimedia et je ne suis plus
dans le domaine, , j'ai reçu comme tous le monde le sms et que je me
suis aperçue que les consommateurs sont vraiment dans le flou vis à
vis des nouvelles technologies.
Si vous etes partant, merci de m'envoyer juste un mail en expliquant
le souci que vous avez eu à lz...@yahoo.fr .Merci de votre
coopération.