Petite crainte...

Alfazone

to Regroupement des Powersellers Ebay Canada
Bonjour, moi j'ai il y a deux ou trois ans eu un compte sur ebay qui
est fermé maintenant. J'étais power seller et j'ai cessé car
plusieurs transactions ont été complétées sur le site mais l'argent
n'est jamais rentré. Je me demande si le ministère va considérer le
fait que ces transactions n'ont pas existé dans la vraie vie.

En plus, comme mon compte est fermé, je ne sais pas comment retrouver
les transactions que j'ai faites.

J'ai aussi très souvent vendu de items pour des amis - des billets de
spectacle - et c'était des montants assez hauts. Comment je vais
faire pour prouver que ces ventes n'étaient pas pour moi ?

Merci de votre aide.

lsirois

to Regroupement des Powersellers Ebay Canada
Bonjour;

Évidemment, il n'y a pas de réponses ou de solutions magiques !

Tout demeure une question de gros bon sens et de crédibilité.
Concernant les billets vendus pour des amis, je vous conseille
d'obtenir de vos amis une lettre par laquelle il déclarent
effectivement que c'est le cas. Si vous amis sont prêts à signer cette
lettre, alors vous aurez en main des munitions pour justifier vos
activités.

Concernant les autres transactions, même si votre compte Ebay est
fermé, peut être avez vous encore accès à vos relevés Paypal. Toute
trace de transaction peut être de nature à vous aider à prouver vos
dires.

Bonne chance !