émission collège cassien ste-claire

1 view

référents web-radio

to référents web-radio
bonjour collègues,

tout d'abord, nous devons envoyer à Sophie l'émission de l'atelier lors de la SDPME. Merci à Lysiane qui me l'a envoyée par wetransfer.
Par ailleurs, la CCSC Radio a son propre audioblog sur Arte Radio. taper: "ccscradio".

ensuite, nous préparons une émission sur et avec les enfants malades de la MFME qui sont, vous le savez peut-être, hospitalisés juste en face de nous.

ce travail se fera en deux temps:
une journée à la MFME: rencontre des enfants, de leurs familles, de leurs soignants. les élèves s'intéressent à leur maladie et à ce qu'elle a comme conséquences sur leur scolarité, leurs liens amicaux et familiaux.
puis l'émission, que nous espérons réaliser à la MFME

nous ferons cela sur deux jours mais nous ignorons encore lesquels (réponse de la mfme en attente, etc.).. et aimerions bien bénéficier de votre aide et de votre présence le jour de l'émission, voire le jour de la rencontre!

dans l'attente de vos réponses, wrèmatiquement,

Camille et Marie-Pierre

sofi...@voila.fr

to referents...@googlegroups.com

Bonsoir,

Quelle belle idée!
Tenez-nous au courant de la date, je viendrais vous aider si possible.

J'attends donc le fichier audio, vous me l'envoyer via filez?
Vous avez vu que le salon Madiatice est reporté au mois de novembre? C'est dommage.

Bonne soirée à tous.

Sophie.

PS: Camille c'est bon pour les Rencontres Théâtrales?

Mode, hifi, maison,… J'achète malin. Je compare les prix avec Voila.fr http://shopping.voila.fr/

camille montout

to référents web-radio

J'envoie le programme demain. Mais si tu veux réserver ton bus: début 9h. Fin 16h30.

sofi...@voila.fr

to referents...@googlegroups.com
Ca marche merci beaucoup!
Cette idée d'émission avec les enfants malades c'est vraiment beau, j'espère que la MFME va accepter!

webradio+u...@googlegroups.com.

MYRALD

to referents...@googlegroups.com

Bonsoir,
C'est une très bonne idée. Si je peux je viendrai vous aider.
Myriam

> Message du 15/04/15 23:35
> De : "référents web-radio"
> A : "référents web-radio"
> Copie à :
> Objet : émission collège cassien ste-claire
> --
> Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes Référents Webradio.

camille montout

to référents web-radio

Oui. J'espère aussi!

dphi...@ac-martinique.fr

to referents...@googlegroups.com
Bonjour
Dominique est aussi partant.
désolé, j'ai été déconnecté pendant qq semaines
merci de me faire signe (en date, lieu et heure) des événements programmés.
Bonne journée à tous.

Le 15 avril 2015 23:09, camille montout <camille...@gmail.com> a écrit :

Oui. J'espère aussi!

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "Référents Webradio".

Dominique PHILIAS
Chef de Projets TICE

camille montout

to référents web-radio