Fwd: Bonsoir Paris ! ;-) Je rebondis sur la journée du 17 mai...

Carole Edelman

to RDB Paris, Josette Dupin, Anaïs de Haas, Philippe Langlois, Télémaque Masson, Angelika Gross, pascale zimmermann, Olivier Gombert, Thomas Vignes, Tho Mas, Carole Edelman
Bonsoir à tous,

Merci de vous mobilisez pour ce RdV, c'est une manifestation où vous serez forcément bien accueillis, idéal pour faire connaître le mouvement et recruter des adhérents ;-)

Il faut au minimum 3 personnes, récupérer la banderole auprès de Guy Valette, un tout petit peu de tracts chez moi (j'ai prévenue pour que vous puissiez les récupérer, n'étant plus là à partir de demain !) et confirmer auprès d'Amaru qu'on peut s'installer et ouigo !

J'attends vos photos ;-)

inconditionnellement,

Carole Edelman
06 81 78 50 98

Pensons à l'environnement avant d'imprimer!

Début du message réexpédié :

De : amaru mbape on Yammer <notifi...@yammer.com>
Date : 7 mai 2014 22:03:27 HAEC
À : Carole Edelman <carole.m...@gmail.com>
Objet : Bonsoir Paris ! ;-) Je rebondis sur la journée du 17 mai...

amaru mbape
to Coordination Paris group on the Revenu de base - France Yammer network, May 07 at 1:03pm
 Bonsoir Paris ! ;-)
Je rebondis sur la journée du 17 mai (manifestive + place des alternatives a république) a 14h.

Je suis en contact avec Clo du collectif des engraineurs. Je m'excuse de ne relayer cela que maintenant mais une réunion des participants aura lieu demain jeudi 8 mai (cf. ci-dessous pour détails).

Quoi qu'il en soit pour demain, le MFRB est chaleureusement invité a tenir un stand place de la république.

Je veux savoir qui sera présent pour que le MFRb et le revenu de base soient représentés. On coordonnera ensuite avec les organisateurs.

Ci-dessous les collectifs participant + le mail d'invitation.

Bonne soiré

Revenu de Base y est en tout cas bienvenu pour un stand place des Alternatives.
Pleins d'orgas répondent présents comme par exemple Médecins du Monde, le DAL, Idle no More, Planète Amazone, Fakir, Rosa Montana, le collectif national Stop Tafta, End Ecocide, BAC Brigade Activiste des Clowns, Consom'Acteurs, Collectif Roosevelt et d'autres

Je fais suite à notre discussion lors de la manifestation du 1er mai.

Notre jeune collectif citoyen participe à l'organisation de la JOURNÉE EUROPÉENNE DES RÉSISTANCES ET DES ALTERNATIVES du 17 Mai, contre les politiques d'austérité, le pouvoir des multinationales et de la finance : sous le mot d'ordre "Démocratie, solidarité et biens communs", qui se tiendra le 17 mai prochain à Paris.

La manifestation consistera en une "manifestive" qui partira à 14h pour rejoindre la place de la République sur laquelle nous coordonnons une place des alternatives qui s'installera aussi dès 14h.
Cette place vise à proposer des stands d'informations et des animations, organisées par thématiques en lien avec nos luttes et des alternatives au système actuel : énergie, gaz de schiste, internet, agriculture, logement, TAFTA et tous grands projets inutiles, Notre Dame des Landes, 1000 vaches, Belo Monte, démocratie et médias indépendants... Au programme, partage des richesses et égalité, logement, santé et services publics, préservation des ressources naturelles, contre le grand marché transatlantique, pour une Europe démocratique, sociale et écologique.

Ainsi nous vous invitons à rejoindre cette manifestation, et à venir avec nous occuper la place en posant un stand afin de vous présenter le Revenu de Base au public.

Une réunion d'orga se tiendra le 8 mai au Hangar, 56 avenue Parmentier, à partir de 16h. (me contacter au 0617014942 si la porte est fermée pour que je vous ouvre)

A très bientôt
Clo (Pour le Collectif les Engraineurs)
View the conversation or respond to amaru mbape by replying to this email.

You received this email because you're subscribed to the Coordination Paris group. Change the email notifications you receive.
8df26d44e571ac533dee352cb42c0b9e64bf758d

Télémaque Masson

to Carole Edelman, RDB Paris, Josette Dupin, Anaïs de Haas, Philippe Langlois, Angelika Gross, pascale zimmermann, Olivier Gombert, Thomas Vignes, Tho Mas
Et merde j'ai écrit ça lundi mais c'est pas partit..

Hello,

Je suis dispo et super motivé pour tenir le stand, domage pour la réu d'orga à laquelle j'aurais bien aimé assister, est-ce que quelqu'un y a été ? (Amaru ?)

J'en profite pour m'excuser pour le kouak du ouishare fest: j'ai envoyé un message pour demander des infos l'avant veille, mais à la mauvaise carole (fabre, de toulouse), et finalement j'ai eu un rendez vous avec des gens d'ATD et une réunion Utopia cette apres midi là. Je n'avais malheureusement pas de tract avec moi, mais j'ai pu parler des universités d'été (à Utopia).

J'ai aussi tracté au salon du livre libertaire ce weekend.

À samedi !
(06 12 96 52 02)

Carole Edelman

to Télémaque Masson, RDB Paris, Josette Dupin, Anaïs de Haas, Philippe Langlois, Angelika Gross, pascale zimmermann, Olivier Gombert, Thomas Vignes, Tho Mas
Bon, cool de te savoir là anyway, peux tu prévenir la bande sur Yammer pour que vous vous retrouviez ?!

En plus, le temps est de la partie, les filles devraient être en robe ;-)

Merci à tous ceux qui veulent participer, ou si vous avez des rencontres où notre présence est pertinente, n'hésitez pas à nous le signaler ou mieux organisez la présence du RBI on vous aidera !

Merci encore Télémaque,

inconditionnellement,

Carole Edelman
06 81 78 50 98