DON DE 975.825 Euros

lucile couton

Cher ami,

Salutations du Calvaire au nom du Seigneur tout-puissant et de notre Seigneur Jésus-Christ, le donneur de toutes les bonnes choses. je sais que cette lettre va certainement venir à vous comme une énorme surprise, mais je vous implore de prendre le temps de passer par elle avec soin que la décision que vous faites va loin d'un long chemin pour déterminer mon avenir et l'existence continue.

Je suis Mme LUCILE COUTON  veuve vieillissante de 69 ans souffrant de la maladie de longue date. J'ai des fonds que j'ai hérité de mon défunt mari, la somme de (975.825 Euros) et j'avais besoin d'un très honnête et Dieu craignant qui peut retirer cet argent puis utiliser les fonds pour les œuvres de charité.

Je souhaite vous donner ces fonds pour des œuvres caritatives. J'ai trouvé votre adresse e-mail à partir de l'Internet après des prières honnêtes au Seigneur pour m'apporter un aide et j'ai décidé de vous contacter si vous pouvez être disposé et intéressé à manipuler ces fonds de confiance de bonne foi avant que quelque chose m'arrive.

J'accepte cette décision parce que je n'ai pas d'enfant qui héritera de cet argent après ma mort. Je veux votre réponse urgente à moi afin que je vais vous donner le reçu de dépôt que la société de sécurité m'a délivré en tant que proche de Kin pour le transfert immédiat de l'argent à votre compte dans votre pays, pour commencer le bon travail de Dieu, je veux que vous utilisiez le 40/pour cent du montant total pour vous aider à faire le projet.

Je suis désespérément dans le besoin vif de l'aide et j'ai convoqué le courage de vous contacter pour cette tâche, vous ne devez pas me manquer et les millions de personnes pauvres dans notre monde d'aujourd'hui. Ce n'est pas de l'argent volé et il n'y a pas de dangers impliqués, 100% de risque gratuit avec la preuve légale complète.

S'il vous plaît si vous seriez en mesure d'utiliser les fonds pour les œuvres de charité veuillez me le faire savoir immédiatement. J'apprécierai votre plus grande confidentialité et confiance en cette matière pour accomplir mon désir de cœur, car je ne veux rien qui mette en péril mon dernier vœu.
Merci
Cordialement,