Fwd: [fuc] prochaine réunion Festival des Utopies Concrètes

1 view

Angelika GROSS

to RDB Paris, Carole Edelman
pour info

-------- Message original --------
Sujet: [fuc] prochaine réunion Festival des Utopies Concrètes
Date : Sun, 27 Jul 2014 20:33:16 +0200
De : Gilles Sabatier <gsab...@laposte.net>
Répondre à : Gilles Sabatier <gsab...@laposte.net>
Pour : f...@lists.riseup.net, alt_id...@lists.riseup.net

Bonjour

Un rappel

Nous nous retrouverons mercredi 30 à 19h30, au jardin mobile, Esplanade
Nathalie Sarraute, rue Pajol devant la Halle Pajol

odj : continuer à préparer le festival

A bientôt
Gilles Sabatier

Carole Edelman

to Angelika GROSS, RDB Paris
Hello Angelika,

Merci pour ton relais (celui-là je n'avais pas reçu!) .
Doit-on être IMPERATIVEMENT à cette réunion pour la suite ?
Y vas-tu ?

A très vite et belle journée,

Carole Edelman

Angelika GROSS

to Carole Edelman, RDB Paris
Bonjour Carole,

hormis ton retour et parfois celui de Guy, je n'en ai pas eu d'autres membres du groupe de Paris concernant la contribution du MFRB au FUC. Le thème c'est le climat.

Or, je n'ai pas envie de faire les choses seule, et surtout, je ne me rendrais pas encore une fois seule à une réunion du FUC. C'est une affaire trop complexe, et bien trop compliquée pour moi.

Peut-être y aura-t-il une discussion plus nourrie sur  "le revenu de base et le climat" pendant l'Université d'été ?

Sinon, je rappelle que je suis traductrice et interprète à l'Université d'été d'Attac, et niveau engagement, je préfère ne pas promettre des choses que je ne pourrais pas tenir.

Voilà où j'en suis.

Bises

Angelika