Fwd: Mairie 10ème - Invitation 24 sept 16h - Préparation de l'événement sur l'argent citoyen

Angelika GROSS

to Carole Edelman, RDB Paris
Bonjour,

une élue EELV à la mairie du 10e monte un événement local autour de l'argent citoyen (prévu pour novembre), et a sollicité ma participation en tant que  membre du MFRB.

Je vous transmets son invitation pour participer à une première réunion de préparation
le 24 septembre à 16h
au Pari's des Faubourgs, 12 rue Léon Schwartzenberg, M° Gare de l'Est.

Qui serait disponible pour m'accompagner dans cette aventure ?

A très bientôt

Angelika