Rails 4 vérification disponibilité nom de domaine

Achraf Ben Abdallah

to railsfrance
Bonjour tout le monde.
Je suis en cours de développement d'une application d'hébergement web avec ror 4.
Bien évidemment qu'on a besoin de la vérification du disponibilité du nom de domaine.
J'ai besoin d'une simple formulaire qui envoie le texte saisie à une action qui vérifiera ceci et retourne le résultat sans rafraîchir la page(actualisation d'un div via Ajax).
Tout les tutoriels exigent un form_for associé à un modèle, ce qui n'est pas mon cas vu que je n'ai pas de modèle associé.
Any ideas ?

Pierre-Julien D'alberto

to railsfrance

Salut,

Tu peux utiliser un form_tag : http://guides.rubyonrails.org/form_helpers.html

Vous avez reçu ce message, car vous êtes abonné au groupe "Railsfrance" de Google Groups.
Pour transmettre des messages à ce groupe, envoyez un e-mail à l'adresse rails...@googlegroups.com
Pour résilier votre abonnement envoyez un e-mail à l'adresse railsfrance...@googlegroups.com
---
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "Railsfrance".

Achraf Ben Abdallah

to railsfrance
Oui, le problème que je n'ai pas trouvé comment y intégrer la partie Ajax

philippe lachaise

to rails...@googlegroups.com
Pas de besoin de chercher un truc magique rails. Quelques lignes de Coffe (ou de JS) et un bout de ruby dans le controller feront le boulot

genre:

$('body').on 'submit', 'form.check-domain', (e) ->

   $.get $(this).data('controller-action-path'), (data)->
      # Actualise l'affichage

FAITES PLUS DE MUSIQUE !