info sur ce type de moteur

Maxime Ouellette

to qur...@googlegroups.com
il y a longtemps que j`entend parler de ce produit mais je ne l`ai seulement vue en mode compression externe (réservoir) J`aimerais savoir s`il a déja été tester en mode moteur à explosition interne et si le test a déja fait quel est son efficacité (15 à 25 %pour le moteur à piston) (?% pour le wankel) et aussi si il a été tester durant une longue période sous forte charge pour savoir son endurance. Je travaille dans l`automobile et je sais que le moteur à piston est couteux en énergie donc si vous avez la solution à ce problème dordre planetaire je vous encourage à continuer.
si vous avez du temps j`aimerais avoir suite à ce message pour les questions que je me pose. maxi...@sympatico.ca