QT plus large?

GendoUltra

to Qurbine
Bonjour,

J'aimerais savoir si une QT avec des rotors plus larges (dans le sens que l'épaisseur de la QT) serait plus puissante, puisqu'elle utiliserait plus de fluide.

Je pose la question pour varier le modèle selon différentes utilisations. Des QT larges pour des camions, par exemple, et de QT plus minces pour des petites voitures économiques, si ça pourrait fonctionner ainsi.

Ou est-ce seuelement le diamètre de la QT qui est important et qui en décide de la force?

Merci.

-Frédéric Nadon

schwartz

to Qurbine
Je suis abonné a ce groupe depuis plus de 5 ans et il n'y a plus beaucoup de commentaires des opérateurs.  Je ne sais pas si vous aurez une reponse rapidement.  Je vais tenté de vous mettre en contact avec l'initiateur du projet.

GendoUltra

to qur...@googlegroups.com
Merci!

Pour l'instant, je n'ai pas encore abandonné la QT. ;)

-FcN

Vous recevez ce message parce que vous êtes inscrit au Groupe Google "Qurbine".
Envoyez vos message à qur...@googlegroups.com
Pour annuler votre inscription à ce groupe, envoyer un courriel à qurbine-u...@googlegroups.com
Pour d'autres options, visitez ce groupe à http://groups.google.com/group/qurbine
---
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "Qurbine".