Mise à jour de pip (pour installation de img2pdf)

Lama Angelo

to Pyzo
Bonjour,

Je démarre Pyzo sous windows (à partir d'une clé USB), tout fonctionne bien mais le souci est que c'est une vieille version de Pyzo (je n'ai pas en tête la version exacte, en tous les cas la version de Python active est la 3.6.5).

Dans un des mes scripts python j'utilise img2pdf, et il n'est pas installé par défaut.

J'essaie donc de l'installer et le problème est que j'ai (aussi) une vieille version de pip, j'essaie donc de la mettre à jour mais voilà le problème (le chemin est bon) :

>>> D:\pyzo_python3_portable_windows\pyzo\pyzo\miniconda\python.exe -m pip install --upgrade pip
  File "<console>", line 1
    D:\pyzo_python3_portable_windows\pyzo\pyzo\miniconda\python.exe -m pip install --upgrade pip
                                                                                               ^
SyntaxError: unexpected character after line continuation character

Quelqu'un peut-il m'aider ?

A bientôt.

Almar Klein

to Pyzo
The commands that you can run in the Pyzo shell is limited - not all normal commands work. So you either:

- run that command in a normal terminal (cmd on Windows)
- run "pip install --upgrade pip"

- Almar

Lama Angelo

to Pyzo