urgent

* Youcker

to Python maroc
salut les pythoniers,

je viens de trouver ce groupe de marocain qui ont choisi python comme
langage de programmation, je vous assure c'était fabuleux mais
malheursement il n'y avais personne, un groupe vide; si, il y a des
personnes mais aucun d'eux ne partage quoi que se soit.
Alors moi je me disait tiens tante d'abord par envoyé un message et si
quelqu'un vous répond alors ça sera un bon départ et voilà quoi.

bon à bientôt

Sidi Mohamed EL AATIFI

to pyth...@googlegroups.com
Salut,

Si si, il y en a des pythoniers au Maroc :), mais pas trop :( malheureusement il y a pas beaucoup d'activité autour de ce langage
Et Oui c'est un bon !

2010/11/24 * Youcker <you...@gmail.com>

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes Python maroc.
Pour envoyer un message à ce groupe, adressez un e-mail à pyth...@googlegroups.com.

surfeurX

to Python maroc
Salut amigo,

T'es pas le seul pythonnier apparement :), bienvenue au groupe mais si
c'est archi vide.

alors qu'elles sont tes aventures avec ce fabuleux langages?