Zato (ESB Open Source en Python)

Sébastien Verbois

to pyl...@googlegroups.com
Bonjour,

Je suis développeur web à l'Université de Namur.
A l'UNamur, ,nous utilisons principalement Python pour nos développements : Odoo, Plone, Pyamid, Django.
Nous cherchons quelqu'un qui aurait de l'expérience avec l'ESB Python Zato.
Cette personne devrait nous aider à voir si Zato pourrait avoir une place dans notre environnement de développement.
Est-ce que l'un d'entre vous peut m'aider ?

Sébastien

Etienne Saliez

to pyl...@googlegroups.com, Sébastien Verbois

Je ne connais pas ZATO, mais à première vue cela pourrait m'intéresser dans le cadre de réseaux de santé pour l'ISfTeH, International Society for Telemedicine.

http://www.isfteh.org/working_groups/category/collaborative_care_team_in_open_source

Ceci dans un contexte Python, Open Source, Linux et http://py2neo.org/2.0/ .

Etienne Saliez

tel +32 26541759