L'étau se resserre pour un pylule fin septembre.
Michaël et moi sommes pris le 21 et 22 maintenant, il nous reste comme
date le 23, 25, 28 ou 29. Michaël tu confirmes ?
Thomas, tu ne peux vraiment pas être là à une de ces dates ?
Damien et François, n'importe laquelle de ces dates vous va ? Si j'ai
pas de réponse, je prends ça comme un oui. :-)
Bonne journée
Vincent Fretin
Ecreall
Site : http://vincentfretin.ecreall.com
Bah il est où le beau doodle ? :P
A priori c'est bon pour nous pour n'importe laquelle de ces 4 dates ;)
Désolé pour le délai d'attente pour la modération du message.
J'ajoute toujours le rendez-vous sur l'agenda du libre, donc tu as as
toutes les informations sur :
http://www.agendadulibre.org/showevent.php?id=3822
En général nous sommes à la grande table au dernier étage.
À très bientôt alors
Vincent Fretin
Ecreall
Site : http://vincentfretin.ecreall.com
2009/9/19 Lame Spirale <lames...@gmail.com>:
On se voit ce midi comme prévu.
http://www.agendadulibre.org/showevent.php?id=3822
a+
Vincent Fretin