Pylule vendredi 26

Vincent Fretin

to pyl...@googlegroups.com
Bonjour,

Je vous rappelle qu'il y a Pylule ce vendredi. Vous venez toujours ?

Vincent Fretin
Ecreall
Site : http://vincentfretin.ecreall.com

Nicolas Delaby

to pyl...@googlegroups.com
Vincent Fretin a �crit :
Bonjour Vincent,
Ce vendredi je risque d'avoir une grosse journ�e. Mais si tout va bien
je passerai avec plaisir.
Donc dans l'absolu ne comptez pas sur moi, mais il se peut que je passe
quand m�me.

Nicolas.

thomas desvenain

to pyl...@googlegroups.com
Moi je viens

2010/3/24 Nicolas Delaby <delaby....@gmail.com>:

> Bonjour Vincent,

> Ce vendredi je risque d'avoir une grosse journée. Mais si tout va bien

> je passerai avec plaisir.
> Donc dans l'absolu ne comptez pas sur moi, mais il se peut que je passe

> quand même.
>
> Nicolas.
>
> --
> Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes pylule.
> Pour envoyer un message à ce groupe, adressez un e-mail à pyl...@googlegroups.com.

Thomas Desvenain
Tel / Fax : (33)1 78 15 24 00 / 01 46 02 44 04

Tel perso : 09 51 37 35 18