Python en danger en Europe ?

Cecile Veneziani

to pyl...@googlegroups.com
Hello,

Avez-vous vu passer la nouvelle ?

Cécile

Bruno DUYE

to pyl...@googlegroups.com
Pfff, ça craint !
J'ai transmi sur la liste libre entreprises.

J'aimerai bien qu'on se voit un peu pour se donner des news chère
collègue ! Je suis en train de rentrer doucement à Scil de mon côté :
coop sur Lille.

Bisous !
> --
> Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes
> pylule.
> concernant, envoyez un e-mail à l'adresse
> pylule+un...@googlegroups.com.
> Pour envoyer un message à ce groupe, adressez un e-mail à
> pyl...@googlegroups.com.
> Visitez ce groupe à l'adresse http://groups.google.com/group/pylule?hl=fr .
> Pour plus d'options, visitez le site
> https://groups.google.com/groups/opt_out .

eugene.va...@gmail.com

to pyl...@googlegroups.com
Le probleme est regle je crois ... le CEO de la boite en question a plaide l'ignorance et hop.

EuGeNe -- follow me on http://twitter.com/3kwa

Cecile Veneziani

to pyl...@googlegroups.com
Ah ok. Sur le site de la fondation ils disent qu'ils sont encore en négociation avec la boîte.

thomas desvenain

to pyl...@googlegroups.com
Je crois aussi qu'il a été intimidé par la mobilisation, qui est allée
assez loin :

http://www.infoworld.com/d/open-source-software/grabbing-the-python-name-hosting-firm-gets-bitten-213223

2013/2/25 Cecile Veneziani <cvene...@linux62.org>:
Thomas Desvenain