Pylule en octobre

Vincent Fretin

to pyl...@googlegroups.com
Bonjour,

Essayons de trouver un jour en octobre pour le prochain Pylule :
http://www.doodle.com/qahbriatbu6mfytd

À bientôt
Vincent Fretin

Vincent Fretin

to pyl...@googlegroups.com
Bonjour,

Je ferme le sondage demain, merci de mettre à jour vos disponibilités.

a+
Vincent Fretin

Vincent Fretin

to pyl...@googlegroups.com
Bonjour,

Le prochain Pylule aura lieu le mercredi 24 octobre 2012. La rencontre a lieu à l'heure du midi (entre 12h30 et 14h) à l'Envies de Saison, 63 rue Nationale, Lille.
Il y a une grande table au 1er ou 2e étage.

à bientôt

Vincent Fretin

Vincent Fretin

to pyl...@googlegroups.com
Bonjour,

Il y a eu un petit raté cette fois-ci. Il n'y avait que Cédric et moi entre 12h30 et 13h à l'Envies de saison. D'ailleurs il n'y a plus d'étages à l'envies de saison, il y a que le rez-de-chaussée.
Guillaume Fortaine est apparemment venu à 12h55, donc on a dû se croiser mais vu qu'il nous connaissait pas...
comme quoi il faut toujours mettre son t-shirt Python :D
Pour info, il y a une photo sur mon blog, en signature. ;)

Si vous avez répondu au Pylule et que vous ne pouvez pas venir le jour J, ce serait sympa de me prévenir, la veille ou au matin.
Mon numéro de tél 06 33 76 25 43.

On en organise un nouveau très bientôt.

Bon après-midi

Vincent Fretin