Retour de la PYLULE !

marcdebureaux

to pyl...@googlegroups.com
Bonjour à tous,

Est-ce que les pythonistes de la région Lilloise sont près à remettre le couvert pour un rendez-vous autour de notre technologie préférée ?

En attente de vos retours ! ;)

Eugene Van den Bulke

to pyl...@googlegroups.com

Un déjeuner la semaine du 13 octobre et je serai des votres

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "pylule".

Vincent Fretin

to pyl...@googlegroups.com
Bonjour,

Il faut juste quelqu'un qui prenne l'initiative de lancer un framadate ou un doodle et le rendez-vous est fixé. :)

Vincent

Vincent Fretin

to pyl...@googlegroups.com
Bonjour,

Raphaël a pris l'initiative mais son mail n'est pas passé, le voici :

Date: Tue, 30 Sep 2014 21:30:37 +0200
From: Raphael Marvie <raphael...@univ-lille1.fr>

Pylule spécial fondateur :)

http://framadate.org/kb81tm4fuiuvw27m

Marc DEBUREAUX

to pyl...@googlegroups.com
Parfait, j'ai embarqué mes collègues avec moi pour cette semaine alors.

Bon par contre on termine vers 12h30, mais on s'arrangera.

D'autres volontaires ? Ca serait sympa. :)

Marc Debureaux

to pyl...@googlegroups.com

Bon,

Si Raphaël et/ou Vincent peuvent faire un effort, ça serait mercredi 15 octobre ou vendredi 17 octobre !

Reste plus qu’à trouver un restaurant sympa. ;)

A bientôt. o/

Vincent Fretin

to pyl...@googlegroups.com
Bonjour,

Ok, va pour vendredi 17, je devrais juste partir au plus tard à 13h40.

Quelqu'un a un lieu à proposer ?

Vincent

Eugene Van den Bulke

to pyl...@googlegroups.com
Bon je propose, que pensez vous du Broc, place louise de Bettignie?
--
EuGeNe -- follow me http://twitter.com/3kwa

Raphael MARVIE

to pyl...@googlegroups.com

Ok pour moi, il faut faire une réservation ?

On 10/13/2014 08:03 PM, Eugene Van den Bulke wrote:
> Bon je propose, que pensez vous du Broc, place louise de Bettignie?

--
Reduce Reuse Repair Recycle Rethink
Réduire Réutiliser Réparer Recycler Repenser

Marc DEBUREAUX

to pyl...@googlegroups.com
Bonjour,

Est-ce possible de trouver quelque chose d'un peu plus près de l'université ?

Nous sommes quelques uns à venir de Villeneuve d'Ascq et nous avons malheureusement peu de temps de pause.

A bientôt. o/

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes pylule.

Visitez ce groupe à l'adresse http://groups.google.com/group/pylule .

Eugene Van den Bulke

to pyl...@googlegroups.com
Moi tout me va ... mais je ne connais pas bien Villeneuve d'Ascq donc suis incapable de proposer un lieu :P

Pour envoyer un message à ce groupe, envoyez un e-mail à l'adresse pyl...@googlegroups.com.
Visitez ce groupe à l'adresse http://groups.google.com/group/pylule.

Vincent Fretin

to pyl...@googlegroups.com
Bonjour,

J'ai une réunion à 14h sur Lille, donc ça m'arrangerait que ce soit sur Lille. Cédric a également quelque chose au matin sur Lille.
Peut-être peut-on prévoir quelque chose près du métro Rihour, genre Exki, Envie de saisons, ou Fresh burritos.

Vincent

Vincent Fretin

to pyl...@googlegroups.com
Bonjour,

Personne ne répond donc je vais choisir, ce sera Fresh burritos,
78 Rue de l'Hôpital Militaire, 59000 Lille, à 12h30

Vincent

Marc DEBUREAUX

to pyl...@googlegroups.com
Bonjour,

Nous avons également une réunion cliente à 14h sur Villeneuve d'Ascq.

Pouvons-nous trouver un compromis sur un restaurant à mi-chemin de Lille et qui dispose à la fois d'un accès métro + parking ?

Bien cordialement.

Vincent Fretin

to pyl...@googlegroups.com
Marc, il faut que tu proposes quelque chose sinon on ne trouvera pas d'accord :)
Si on fait quelque chose près de Villeneuve d'Ascq, où exactement ? À v2 ? Heron park (salad & co par exemple) ? ou les restos près du Stadium (le japonais Paradis 221) ?
À quelle heure peux-tu être là ? Si on fait ça à Villeneuve d'Ascq, ce serait bien que ce soit tôt, à 12h et je pars à 13h20 du resto.
Qu'est-ce que tu décides ?

Vincent

Marc DEBUREAUX

to pyl...@googlegroups.com
Je veux essayer d'arranger le maximum de personnes et de profiter au maximum de la pause du midi.

Si les restaurants du Grand Stade ou Heron Park vous vont, ça nous va aussi. On va s'arranger de notre côté pour partir plus tôt (d'habitude nous finissons le travail à 12h30).

Le tout c'est de trouver quelque chose d'accessible pour tout le monde et qui ne fasse pas perdre trop de temps en transports.

Note pour moi-même : lister quelques restaurants pour la prochaine fois et les proposer en sondage. ;)

Vincent Fretin

to pyl...@googlegroups.com
Ok, c'est décidé alors, 12h15 au Salad&Co de Heron Park, Villeneuve d'Ascq.
J'ai créé l'événement sur l'agenda du libre :
http://www.agendadulibre.org/events/8892

Vincent

Marc DEBUREAUX

to pyl...@googlegroups.com