Pylule novembre

1 view

Vincent Fretin

to pyl...@googlegroups.com
Bonjour tout le monde,

Organisons nous un Pylule au plus vite :
http://www.doodle.com/by9x7wsv6caapczc

À bientôt

Vincent Fretin
Ecreall
Site : http://vincentfretin.ecreall.com

Vincent Fretin

to pyl...@googlegroups.com
Bonjour,

Si ça va pour tout le monde, on peut faire un pylule le mercredi 10 novembre et un autre le
vendredi 26 novembre.

Bon weekend.

Vincent Fretin
Ecreall
Site : http://vincentfretin.ecreall.com

Eugene Van den Bulke

to pyl...@googlegroups.com
tous les 15 jours ... Pylule me manque :(

--
EuGeNe -- I lend my books on COlivri http://www.colivri.org/user/eugene, do you?

Vincent Fretin

to pyl...@googlegroups.com
Je propose en effet de faire 2 pylules ce mois-ci
car on n'en a pas fait le mois dernier et que je pense que ça va être chaud de trouver une date en décembre.

J'ai créé les deux évènements sur l'agenda du libre, en attente de modération.

Vincent

Vincent Fretin

to pyl...@googlegroups.com
Bonjour,

On se voit tout à l'heure, 12h30.
Par contre Thomas et moi partirons à 13h45 de Pylule ayant un rendez-vous à 14h.

a+
Vincent