brainstorming input_file

Stéphane Gully

to px...@googlegroups.com
Bonjour,

Je compte ré-écrire les méconnus widgets input_file et filepreview
dans le but de clarifier et simplifier leur utilisation. Et j'espère
ainsi augmenter leur popularité car ils le méritent vraiment :-)

J'ai déjà commencé par écrire la documentation de comment j'aimerai
qu'ils se comportent :
http://www.pxxo.net/fr/doc/pxxo_widget_input_file2
http://www.pxxo.net/fr/doc/pxxo_widget_filepreview2

En gros je compte modifier ceci :
- input_file va maintenant renvoyer des choses (ça doit d'ailleurs
rester le rôle de tout input quel qu'il soit), cf
http://www.pxxo.net/fr/doc/pxxo_widget_input_file2#resultat
- "file_path" est renommé en "file"
- le paramètre "file" n'est plus obligatoire, un fichier temporaire
sera alors automatiquement généré s'il n'est pas indiqué
- apparition des paramètres "preview " et "generate_meta" qui
permettront de désactiver ou non la prévisualisation et la génération
automatique d'un fichier de méta données.

Si vous avez des remarques, et /ou demandes c'est vraiment le moment.

Stéphane

François Parmentier

to Pxxo
Que voilà une excellente initiative!
Pour avoir utilisé Input_File, je peux dire que ça va simplifier le
travail (au moins celui de compréhension de comment on récupère le
chemin du fichier).
Merci Stéphane!

On 2 juin, 17:05, Stéphane Gully <stephane.gu...@gmail.com> wrote:
> [...]
>
> En gros je compte modifier ceci :
> - input_file va maintenant renvoyer des choses (ça doit d'ailleurs

Stéphane Gully

to px...@googlegroups.com
Le nouveau widget FilePreview est en ligne.

Sa doc : http://www.pxxo.net/fr/doc/pxxo_widget_filepreview
Sa démo : http://demo.pxxo.net/FilePreview/

Au suivant...

Stéphane

Stéphane Gully

to px...@googlegroups.com
La nouvelle version du widget Input_File est terminée !

La démo : http://demo.pxxo.net/Input_File/
La doc : http://www.pxxo.net/fr/doc/pxxo_widget_input_file

Bonne utilisation.

Stéphane

Stéphane Gully

to px...@googlegroups.com
Au fait, en extra j'ai aussi ajouté la gestion de la transparence dans
le widget FilePreview.
On peut donc maintenant pré-visualiser les fichiers png ou gif sans
aucun problèmes (fini les affreux fond noirs).

Stéphane