L'actu des widgets

Nicolas Thouvenin

to Pxxo

François Parmentier

to Pxxo
Wow! Belle fournée.

Ce qui est dommage, c'est que j'ai eu un stagiaire qui a écrit un
widget (version de l'année dernière de Pxxo, certainement la 4
quelquechose) de nuage de tags.
Le petit plus: la possibilité de sélectionner une plage d'occurrences,
pour ne pas voir uniquement les plus grosses occurrences.
http://energigeo.veille.inist.fr/?terms=tagcloud&field=7&low=13&high=138

À l'époque nous n'avons pas eu le temps de le rendre générique, et
maintenant, il doit être un peu obsolète et trop spécifique... :(

On 11 juil, 09:32, "Nicolas Thouvenin" <nthouve...@gmail.com> wrote:
> Pour ceux qui suivent de loin l'activité de Pxxo, vous avez peut-être raté
> l'arrivée de plusieurs nouveaux widgets, petit rappel :
>
> - DataGrid, permet d'afficher une grille de données
> modifiables<http://www.pxxo.net/fr/doc/pxxo_widget_datagrid>
>
> - TagCloud, permet d'afficher un nuage de
> tags<http://www.pxxo.net/fr/doc/pxxo_widget_tagcloud>
>
> - FilePreview, permet de prévisualiser et/ou downloader un
> fichier<http://www.pxxo.net/fr/doc/pxxo_widget_filepreview>
>
> - Decorator_Roundedbox, permet de générer une boite aux coins arrondis
> (pleine ou filaire) autours d'un
> [...]

Stéphane Gully

to px...@googlegroups.com
Tu as oublié dans la liste le widget :
- Input_File qui permet d'uploader un fichier depuis un formulaire (utilise FilePreview pour prévisualiser le fichier uploadé !)