L'oiseau a quitté son nid

Nicolas Thouvenin

to Pxxo
Il y a quelques temps j'avais évoqué sur cette liste le projet AIT. Et
bien les packages PEAR AIT et Text_Normalize viennent de quitter le
svn qui les a vu naître.

Le code source de ces 2 projets a été supprimé du svn Pxxo. Ils sont
maintenant indépendants et vivent leur vie sur http://github.com/touv

Par contre, si ils ne sont plus dans le svn Pxxo, ils restent dans le
channel Pear de Pxxo.

-- Nicolas

François Parmentier

to Pxxo
Aha! On teste git?
Faudra nous dire ce que tu en penses.

On 6 août, 12:10, "Nicolas Thouvenin" <nthouve...@gmail.com> wrote:
> [...]
> svn qui les a vu naître.
>
> Le code source de ces 2 projets a été supprimé du svn Pxxo. Ils sont

Nicolas Thouvenin

to px...@googlegroups.com
Le 7 août 2008 13:42, François Parmentier
<francois....@gmail.com> a écrit :

> Aha! On teste git?
> Faudra nous dire ce que tu en penses.

effectivement je l'utilise pour travailler sur les mêmes fichiers sur
plusieurs pc différents avec une synchronisation par clé usb (et non
par un serveur central)

c'est intéressant de travailler sur un logiciel engendré par le noyau ;-)
on sent que la bête est puissante, et qu'il faut un peu (bcp?) de
temps pour bien la maitriser...

plus d'info http://www.projet-plume.org/fiche/git