Dépendances du package PEAR Pxxo_Widget_Atom

François Parmentier

to Pxxo
Bonjour,

Je viens d'essayer d'installer le package PEAR Pxxo_Widget_Atom, mais
j'ai échoué, car un des packages dont il dépend était déjà installé,
avec une version plus récente:

$ usr/bin/pear install pxxo/Pxxo_Widget_Atom
pxxo/Pxxo_Widget_Atom dependency package "pxxo/Pxxo_Widget_Input"
installed version 1.4.5 is not the recommended version 1.4, but may be
compatible, use --force to install
No valid packages found
install failed

Est-ce juste une déclaration de dépendance sans risque, ou bien vais-
je avoir des problèmes si j'essaye de forcer l'installation?

Merci,
--
François

Nicolas Thouvenin

to px...@googlegroups.com
aucun risque, je pense que c'est une erreur dans la déclaration des dépendances