Madame, je vois que vous utilisez ...

Nicolas Thouvenin

to Pxxo
... Pxxo

si j'vous l'reprends et que je vous en donne deux où y a rien d'écrit ?
- Oh ben non alors !

Mais si Mais si

car la version 5.3 de Pxxo est disponible et tous les widgets
génériques ont été repackagés pour fonctionner avec.
http://www.pxxo.net/fr/release/5.3

Et en plus, maintenant, les plus motivés peuvent tester la version
pxxo-xp http://sourcesup.cru.fr/cgi/viewvc.cgi/branches/pxxo-xp/?root=pxxo.

Cette version permet de découvrir les fonctionnalités des futurs
versions (Assignation des variables aux templates explicite et non
implicite, nouveau système de cache, suppression du cache de niveau
Widget, etc...). Cette version a le mérite d'augmenter les
performances d'au moins 30%. D'ailleurs, si quelqu'un est motivé, il
reste à écrire un mécanisme d'expiration et de purge automatique du
cache.