Web App en Real Basic pour Snow Leopard Server

Fred Bemoreseen

to purp...@googlegroups.com
Bonjour le groupe,

J'utilise Real Studio Edition Professionnelle 2012 R 2.1
Je recherche de la documentation pour pouvoir mettre en place un programme qui gère des requêtes web d'un serveur qui tourne sous Snow Leopard Server.

J'ai vu qu'il est question de fast cgi mais je n'ai, pour le moment, pas trouvé trace du paramétrage à réaliser sous Snow Leopard Server et encore moins sur la manière de réaliser le programme adéquat sous Real Studio 2012 pour traiter les requêtes web.

Je vous remercie si vous avez des références à me faire partager.

Guillaume

devulder jean-paul

to purp...@googlegroups.com
Bonjour,

Il y a un tutorial sur le site de MonkeyBread,