Prochaine réunion du groupe Paris Utilisateur RealStudio/Xojo le 21 juin 2013

Stéphane THIROUX

to PUR : Paris - Utilisateurs Real Studio
La prochaine réunion du groupe PUR aura lieu le vendredi 21 juin 2013
de 8 h 30 à 17 h à Paris. (Attention, la date de la réunion du 31 mai
a été reportée au 21 juin)

Après la Xojo Developper Conference, il est temps de se réunir. Pour
cela, je vous propose une journée d’information/formation autour de
Xojo le 21 juin prochain. Cette journée aura lieu à Paris (surement à
Espace Réunion dans le 10éme)

Réserver déjà la date dans votre agenda afin de pouvoir assister à la
2é réunion information/formation sur RealStudio. Le planning
prévisionnel n’est pas encore disponible et sera publié très
rapidement.

Je vous rappelle que c’est une occasion unique de rencontrer d’autre
développeur de Xojo. De plus, Stéphane PINEL, de Xojo Inc , sera
présent pour revenir sur les différentes annonces de la XDC.

La participation à cette réunion est gratuite (mais si vous souhaitez
faire un don pour l’organisation, vous êtes le bienvenu). Un accès
WIFI sera disponible sur place. La conférence est en français

Vous pouvez déjà vous inscrire pour cette réunion :
http://www.eventbrite.fr/event/6681553707

A bientôt.

Stéphane THIROUX
xojo-fr.com

Franck Perez

to purp...@googlegroups.com
Stéphane,
je suis hésitant. Quel serait une somme honorable pour contribuer à l'organisation ?

merci,
a bientôt,
Franck

2013/5/14 Stéphane THIROUX <sthi...@realstudio-fr.com>

Stéphane THIROUX
xojo-fr.com

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes PUR : Paris - Utilisateurs Real Studio.

Stephane THIROUX

to purp...@googlegroups.com
Bonsoir Franck,

Merci pour ton message. Aucune obligation, mon travail est bénévole, mais j'ai tout de même des coûts d'organisation. Libre à toi de fixer une somme pour y contribuer.

A bientôt,

Stéphane THIROUX
@BlogXojo
Retrouvez toutes les informations autour de RealStudio/Xojo en français