1ère réunion PUR le 29 juin !

Stephane Pinel

to purp...@googlegroups.com
Bonjour à tous!

Notre première réunion aura lieu le vendredi 29 juin à 19H chez :

Restaurant Joe Allen
30, Rue Lescot
75001 Paris

- Christian Schmitz (MonkeyBread Software) nous fera l'honneur de sa présence (il parle un peu français!)
- Je vous présenterai la tout nouvel IDE prévu pour 2012r2
- Amenez vos MacBooks/NoteBooks pour partager vos oeuvres!

Stéphane Pinel

Philippe GUEDJ

to purp...@googlegroups.com
C'est bien noté, nous y serons

Stephane Pinel

to purp...@googlegroups.com
Génial merci !

Valdemar

to purp...@googlegroups.com
Je serais présent... Au 29

Valdemar De SOUSA.

devulder jean-paul

to purp...@googlegroups.com

Bonjour,

Je serais présent.

hypatiasoft

to purp...@googlegroups.com
Bonsoir,

Je suis utilisateur de RealStudio depuis quelques années (www.hypatiasoft.fr)
Question : qui peut se rendre à votre réunion/ diner ?

Cordialement.

Géraud Bousquet

Christian Schmitz

to purp...@googlegroups.com

Am 09.06.2012 um 20:40 schrieb hypatiasoft:

> Bonsoir,
>
> Je suis utilisateur de RealStudio depuis quelques années
> Question : qui peut se rendre à votre réunion/ diner ?

Ce serait bien de vous rencontrer. :-)

Salute
Christian

--
Real Studio Conferences, Training and Meetings.

More details and registration here:
http://www.monkeybreadsoftware.de/realbasic/events/

Valdemar

to purp...@googlegroups.com, purp...@googlegroups.com
Bonsoir
Tout utilisateur de RS peux venir, et s'inscrire au groupe. Il suffit de confirmer la participation.
Au 29.

Valdemar De SOUSA.

hypatiasoft

to PUR : Paris - Utilisateurs Real Studio
C'est OK pour moi pour le 29 juin 19h !

Géraud Bousquet
http://www.hypatiasoft.fr

On 9 juin, 23:04, Valdemar <valde...@vdsc.fr> wrote:
> Bonsoir
> Tout utilisateur de RS peux venir, et s'inscrire au groupe. Il suffit de confirmer la participation.
> Au 29.
>
> Valdemar De SOUSA.

Pascal PLUCHON

to purp...@googlegroups.com
Bonjour Stéphane et bonjour aux membres PUR...

Je serai présent à la réunion du 29 juin.

Cordialement,
Pascal Pluchon.

Jérémie Leroy

to purp...@googlegroups.com
Bonjour à tous,

Je serai sûrement présent. Je reconfirme au plus tard le 25 juin.

Jérémie LEROY

olivier

to PUR : Paris - Utilisateurs Real Studio
ok, c'est bon aussi probablement pour moi,
je confirmerai dans une dizaine de jours,
ça me fera plaisir de revoir Stéphane, de découvrir Christian
et tous les autres bien sûr.. a+
olivier vidal

Franck Perez

to purp...@googlegroups.com
Bonjour,
je devrais pouvoir me joindre à vous aussi le 29.

bien à vous,
Franck

Stephane THIROUX

to purp...@googlegroups.com
Bonjour,

Alors, à ce jour, nous avons les confirmations suivantes :

Participants :
— Stéphane PINEL
— Stéphane THIROUX
— Valdemar DE SOUSA

— Christian SCHMITZ (MonkeyBread Software)
— Philippe GUEDJ (combien de personnes ?)
— Jean Paul DEVULDER
— Géraud BOUSQUET
— Pascal PLUCHON
— Jérémie LEROY (à confirmer le 25 juin)
— Didier CUGY (non confirmer)
— Olivier VIDAL (a confirmer)
— Franck PEREZ

Total : 12 (+ ?)

Merci de me prévenir assez rapidement, afin d'ajuster la réservation.

Cordialement,

Stéphane THIROUX
@BlogRealStudio
Retrouvez toutes les informations autour de Real Studio en français

Robin Lauryssen-Mitchell

to purp...@googlegroups.com
I'll be there.

Regards
Robin - non-French speaker :)

Philippe GUEDJ 

to purp...@googlegroups.com

Le 13 juin 2012 à 21:36, Stephane THIROUX a écrit :

 Philippe GUEDJ (combien de personnes ?)

à priori 3

Cordialement.

--

Philippe GUEDJ, SGBD Products

Tél : 01 43 09 11 11

Fax : 09 58 09 11 11

 http://www.sgbd.com/, AIM / iChat : philippeguedj

 HitUp uptime challenge for OSX www.hitup.org

Philippe Galmel

to PUR : Paris - Utilisateurs Real Studio
Bonjour tout le monde,

À priori, je serai des vôtres (1 personne).

Philippe Galmel.

Benoit

to PUR : Paris - Utilisateurs Real Studio
Bonjour à tous.

Je devrais pouvoir venir aussi, réponse lundi.

Benoit GRIVEAU
www.agbsoft.com

yoann besnard

to purp...@googlegroups.com
Bonjour à tous.

Je serai présent.

Yoann

Jérémie Leroy

to purp...@googlegroups.com
Comme convenu, Je confirme ma venue !

Benoit

to purp...@googlegroups.com
Désolé je ne peux finalement pas me libérer ce vendredi.

Bonne soirée à vous tous !

Benoit GRIVEAU

Stephane Pinel

to purp...@googlegroups.com
Arff... dommage !!

dazz

to purp...@googlegroups.com
ben en fait je savais pas si j'allais être rentré a paris, ben finalement non :((
la prochaine fois

Christian Schmitz

to purp...@googlegroups.com

Am 26.06.2012 um 17:54 schrieb dazz:

> ben en fait je savais pas si j'allais être rentré a paris, ben finalement non :((
> la prochaine fois

Dommage.

Je suis toujours dates libres Jeudi / Samedi.

Philippe Galmel

to purp...@googlegroups.com
Bonjour à tous,

Je serai également de la fête, s'il n'est pas trop tard pour confirmer.  :)

Bonne journée.

Christian Schmitz

to purp...@googlegroups.com

Am 27.06.2012 um 10:02 schrieb Philippe Galmel:

> Bonjour à tous,
>
> Je serai également de la fête, s'il n'est pas trop tard pour confirmer. :)

:-)

est arrivé aujourd'hui à Paris

dazz

to purp...@googlegroups.com
thanks a lot, but i will come back only sunday...