Prochaine réunion de groupe utilisateur RealStudio

Stéphane THIROUX

to PUR : Paris - Utilisateurs Real Studio
Bonjour,

Pour information, deux réunions européennes sont programmées pour la
fin d'année.

La 1re aura lieu à Birmingham (au Royaume-Uni) le 2 novembre par le UK
User Group.
Plus d'information : http://www.realstudio-fr.com/reunion-du-realstudio-developpers-uk-user-group/

La 2éme aura lieu à Coblence (Koblenz en Allemagne) du 18 au 21
novembre par MonkeyBread Software.
Plus d'information : http://www.realstudio-fr.com/reunion-realstudio-a-coblence-koblenz-en-allemagne/
Cette deuxième réunion sera précédée d'une formation à RealStudio
WebEdition !

Je serais présent à ces deux réunions (avec Stéphane PINEL qui réalise
des présentations). Vous êtes tous et toutes les bienvenus. N’hésitez
pas à me contacter si vous souhaitez y participer ou organiser votre
voyage.

En ce qui nous concerne, j'aimerais organiser une réunion du groupe
PUR au mois de décembre. Qu'en pensez-vous ?

Cordialement,

Stéphane THIROUX

Tél. 06 77 58 66 30
@BlogRealStudio
http://www.realstudio-fr.com/
Retrouvez toutes les informations autour de Real Studio en français

yoann besnard

to purp...@googlegroups.com
Bonjour,

Début décembre est une bonne idée

Yoann Besnard

Marc 8 Couraud

to purp...@googlegroups.com

Alors Stéphane on se rencontre ?

Marc

------
Marc Couraud
Service Développement

cartouche mc3.pdf

Stephane THIROUX

to purp...@googlegroups.com
Bonjour Marc,

Je suis en train de préparer cela. N'ayant eu aucune réponse, je pense maintenant programmer une réunion en janvier.

Cordialement,

Stéphane THIROUX
@BlogRealStudio
Retrouvez toutes les informations autour de Real Studio en français
<cartouche mc3.pdf>