Besoin d'aide

jean pierre Moya

to purp...@googlegroups.com
Bonjour,

Je m'adresse à la communauté des utilisateurs du logiciel de programmation en Basic, parce que j'ai besoin d'aide.
Je suis architecte thermicien et à l'issue de mes études (il y a déjà bien longtemps) j'ai développé des algorithmes de calcul thermique et traduit en langage Basic.
Cela fonctionnait très bien sur mon Apple IIe.
Aujourd'hui, j'ai besoin de reprendre l'un d'entre eux (2,5 pages de lignes de programme) et sur mon MacBook… J'ai du mal à réécrire ce petit programme. Je n'ai plus le temps de me plonger dans le langage Basic (j'ai l'impression que presque tout à changer dans les règles d'écriture).
Donc si quelqu'un peut m'indiquer comment me ré-approprier, sans difficulté, ce langage, apparemment nouveau, ou m'aider à le réécrire sur mon MacBook (moyennant une juste rémunération) ce serait sympa.
Merci par avance,
jean pierre moya.

Jérémie Leroy

to purp...@googlegroups.com
Bonjour,

Ayant fait du BASIC sur ma calculatrice il y a bien longtemps, je trouve que RealBasic / Xojo s'en rapproche beaucoup.

Je pense que si vous postez une petite partie du code en BASIC, l'un d'entre nous pourra le "traduire" et vous montrer un exemple de ce à quoi devra ressembler votre code "traduit".

Marc 8 Couraud

to purp...@googlegroups.com

Jérémie ! ca fait plaisir de te lire !
Tu peux me dire où tu en es de notre dev ?
merci
Marc
--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "PUR : Paris - Utilisateurs Real Studio".

Marc Couraud
             Service Développement

Marc 8 Couraud

to purp...@googlegroups.com
Bonjour, ce message s'adresse à Jeremie Leroy ou à quelqu'un qui peut lui transmettre, merci !!

--------------------

Jérémie, ça fait des mois que nous cherchons à te joindre, tu as accepté une commande et nous n'avons jamais eu de programme utilisable
Tu ne réponds jamais aux mails, tel, etc

Je trouve cette attitude non professionnelle

Notre client attend toujours le developpement que nous lui avons promis sur la base du tien, alors dis-nous :
- est-ce que tu comptes livrer un jour ? (oui / non)

Et si tu veux le dire, ajoute pourquoi tu ne réponds pas aux nombreux appels de nous

Marc Couraud
             Service Développement

Début du message réexpédié :

Valdemar De SOUSA

to purp...@googlegroups.com
Vos différents commerciaux sont à régler en dehors du groupe. Merci.

<Signature8MC2014.png>

Début du message réexpédié :