Réunion PMP

1 view
Skip to first unread message

Antoine Crevits

unread,
Apr 20, 2010, 8:45:59 AM4/20/10
to projet...@googlegroups.com
Demain à 13h30 au CDI, réunion pour préparer la soutenance de PMP qui aura lieu, a priori, lundi ou mardi d'après Mr Leblanc que j'ai contacté ce matin.
Il m'a d'ailleurs demandé un petit résumé de ce qu'on allait présenter, il faudra qu'on en discute demain.
Au programme :
- discussion sur la partie technique du projet : mixage, solution envisagée pour l'effectuer. S'informer sur le sujet pour Adrien, Quentin, Thomas, Shaoyu
- valider l'esquisse de l'apparence faite par Mathieu
- programmer les actions à venir pour le projet : effectuer le Gantt qui regroupe les tâches à accomplir, les dates et durées de ces tâche. "Décomposer" le projet pour établir ce qu'il reste à faire, chiffrer les tâches en temps.
- valider le budget du projet fait par Adrien
- répartition des transparents pour la soutenance (peut être fait Jeudi matin, 4h de plage projet)

A bientôt !
Reply all
Reply to author
Forward
0 new messages